Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 novembre 2012

Des girafes dans le dos

 Le petit bout a fait son entrée à l'école. Et pour fêter ça, il a eu droit a un sac à dos de grand !

Je suis partie du tuto du sac a dos de Papelhilo. Je l'ai entièrement doublé (méga long car il faut donc faire 2 sacs à dos et faire en sorte qu'ils soient bien identiques pour que ça corresponde comme il faut au niveau de la fermeture éclaire).

J'ai également mis de la ouatine sur le devant, le derrière et le desous pour lui donner un peu de contenance.  Et j'ai aussi fais des bretelles réglables.

sac girafe 1Une grande poche devant et une petite poche intérieure. Et si on fait bien attention aux girafes (tissu du destockage Papa Pique et Maman Coud de l'an dernier), on peut y voir: papa, maman, le petit bout et la choupette !sac girafe 2Bretelles matelassées et décorées, petite étiquette au dos pour y inscrire son nom (s'agirait pas qu'il le perde!!) et bretelles réglables pour qu'il tienne bien au dos et dure longtemps.

sac girafe 3Allez, séance photo dans le jardin. "Maman, j'aime les oiseaux et je va les attraper"  (oui oui "va" et pas "vais")...mmmmmmh.... essaie donc pour voir !

sac girafe 4*******************************************************************************************

Et pour la choupette, une mini custo mega ultra rapide de salopette de p'tit mec. Des simples bouts de tissus cousus au point large pour pouvoir découdre le tout rapidement s'il elle retrouver sa version garçon. Avec un tee-shirt blanc dessous, elle est à croquer la choupette !

relook salopette snoopy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je cherche à réaliser un sac a dos pour la rentrée de mon fils. Pourriez vous me dire quel type de tissu vous avez utilisé ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
super extra sac à dos!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
C
Hé bien.........chapeau!!!!! Le sac à dos est superbe,bravo.Un sacré boulot!!!
Répondre
P
j'arrive enfin à trouver le temps de venir voir ce sac !! et ben, félicitations,il est vraiment beau, et tes améliorations par rapport au tuto d'origine sont top (et merci de m'avoir permis de voir le résultat !)
Répondre
F
waouh il est superbe ce sac ! bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 714
Publicité