Le petit bout a fait son entrée à l'école. Et pour fêter ça, il a eu droit a un sac à dos de grand !

Je suis partie du tuto du sac a dos de Papelhilo. Je l'ai entièrement doublé (méga long car il faut donc faire 2 sacs à dos et faire en sorte qu'ils soient bien identiques pour que ça corresponde comme il faut au niveau de la fermeture éclaire).

J'ai également mis de la ouatine sur le devant, le derrière et le desous pour lui donner un peu de contenance.  Et j'ai aussi fais des bretelles réglables.

sac girafe 1Une grande poche devant et une petite poche intérieure. Et si on fait bien attention aux girafes (tissu du destockage Papa Pique et Maman Coud de l'an dernier), on peut y voir: papa, maman, le petit bout et la choupette !sac girafe 2Bretelles matelassées et décorées, petite étiquette au dos pour y inscrire son nom (s'agirait pas qu'il le perde!!) et bretelles réglables pour qu'il tienne bien au dos et dure longtemps.

sac girafe 3Allez, séance photo dans le jardin. "Maman, j'aime les oiseaux et je va les attraper"  (oui oui "va" et pas "vais")...mmmmmmh.... essaie donc pour voir !

sac girafe 4*******************************************************************************************

Et pour la choupette, une mini custo mega ultra rapide de salopette de p'tit mec. Des simples bouts de tissus cousus au point large pour pouvoir découdre le tout rapidement s'il elle retrouver sa version garçon. Avec un tee-shirt blanc dessous, elle est à croquer la choupette !

relook salopette snoopy