Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
9 novembre 2012

Pack duo number two

 Ben oui, y'en a eu des mouflets cette année... alors voici un second pack balle-chausson (après le number one)

balle orange verte pois

chaussons etoile pois

kit etoile pois

*******************************************************************************************

Et puis, après une rénov presque totale de maison cet été (à lauqelle je n'ai pas grandement participé pour cause de gros bidon), on s'est attaqué à la cuisine cette semaine....

cuisine avant apres

Et faut croire qu'on aime ça les habitats des 70s car on etaient déjà passés par là avec notre appart il y a 5 ans:

cuisine keroriou avant apres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adore tes packs naissance! Très chouettes ces couleurs!
Répondre
M
Super jolie ce pack, et ça a l'air très confortable avec l'intérieur en polaire. Tes petits doivent adorer!
Répondre
A
J'aime toujours autant ton petit pack naissance!<br /> <br /> et bravo pour la cuisine!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
j'adore les chausson avec l'étoile verte!!! c'est les couleurs et le motifs....trop chouette!!!<br /> <br /> heu qu'est ce que t'as contre les années 70????<br /> <br /> Non je blague...ta cuisine est plus sympas comme ça...et puis je vois encore la touche de vert....
Répondre
A
trop chouette ce tissu !! j'aime beaucoup beaucoup !!! pour la cuisine bravo mais je ne comprends pas : toi qui aime le orange pourquoi n'as-tu pas gardé le booooo papier peint ??? héhé !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 226
Publicité