Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
3 mai 2012

Des fleurs et une étoile

Les photos ne rendent pas hommage à cette jolie trousse dans un velours milleraies prune avec un doublure fleurie.

Personnellement, je l'aurais bien gardée pour moi...dommage c'est un cadeau.....

trousse étoilée

Et à la demande de ma maman, une petite pochette pour fourrer dans son sac et retrouver d'un seul coup tout plein de petites choses !

trousse de sac

Je dois avouer que celle-ci aussi me plait beaucoup..... Qui a dit que c'etait les cordonniers les plus mal chaussés ??? je confirme, j'ai 15 000 trousses et pochettes pour moi qui attendent sagement dans un coin de ma tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas ça m'a tout l'air rudement joli!!!!<br /> <br /> Bravo pour ton étoile, elle est réussi!!!<br /> <br /> Moi j'ai essayé...c'est la catha!!!! je me contenterais des ronds et c'est tout!!!!
Répondre
C
mais si tout ça est dans ta tête, fais les sortir, c'est tellement beau!
Répondre
H
très jolies ces petites pochettes ! j'ai vu aussi que tu avais réalisé de belles jupettes de grossesse !
Répondre
S
Bien joli tout ça... et tu as bien raison, on a jamais assez de pochettes et trousses.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elles sont superbes ces trousses et pochettes!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité