Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 mai 2012

Ma robe de gros bidon (mais pas que!)

Pendant mon cours de couture, on avait pour projet de patronner une robe. Etant donné mon état physique, je n'avais quère le choix que de faire en sorte qu'elle y loge un gros bidon. J'ai tout de même choisis l'encolure et puis on a arrêté le devant juste sur la poitrine en mettant des plis en dessous.

robe grossesse marron orange1

Comme cela, je pourrais rentrer dedans jusqu'au bout et même sans gros bidon, les plis resteront bien sagement à plat.

robe grossesse marron orange2

Elle est toute marron avec une parmenture, des poches sur les côtés et un passepoil orange dans un tissu coordonné (vu ici). Et j'ai ajouté une jolie "poche paysanne" qui m'avait fais de l'oeil chez la Miss Rondelle !

robe grossesse marron orange3

Et puis même que sur les photo (prises il y a plus d'un mois il faut le dire), on dirait presque que je n'ai pas de gros bidon mais je vous rassure, il grossit bien ! 

****************************************************************************

Chez CTM C'est Tout Moi, un jeu-concours pour fêter ses 2 ans:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette robe ! Bises !!!
Répondre
O
Elle est superbe ... une robe très classe pour y caser un bidon quelque soit sa taille. J'aime les couleurs, la belle encolure et les jolis plis. Très très jolie robe de grossesse.
Répondre
H
Bravo pour cette robe ! tout plein de détail comme j'aime ! et puis les poches sont jamais de trop...surtout avec nos petits bouts !! ;)
Répondre
D
je trouve ca tres mignion. L'encolure et les manches , je les trouve magnifiques. Elle donne un coté doux à cette robe qui peut en cacher une autre (apres la naissance de bébé, je précise la subtilitée lol)
Répondre
B
Très sympa cette nouvelle couture, les couleurs vont bien ensemble. Il me semble reconnaître le tissu que j'ai utilisé pour faire une robe (décidément ce tissu semble s'y prêter !) à une copine. Le tombé des plis est très joli aussi. <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité