Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 avril 2012

La ronde des chaussons....

Une paire de petits chaussons pour un (grand) garçon, en taille 31 !! La consigne etait simple, de la couleur et si possible un robot.

J'ai donc testé mon premier robot. Il m'a pris beaucoup plus de temps que je ne pensais, la faute aux antennes, cou, bras, jambes au point de bourdon dont j'ai arrêté tous les fils à la main sur l'envers !

chaussons robots rouge

Sinon, il semblerait que ce modele plaise, alors j'ai récidivé....(mon magnifique tissu gris diminue à vue d'oeil, snif!)

chausson papillon rose gris

 

Et puis, pour un petit gars né il y a peu, des baleines pour lui tenir chaud aux pieds.

chaussons baleine

 ***************************************************

Et un concours pour gagner un mètre de tissu bio avec Bio Tissu et A tout Petit Point

Plus d'info par ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super ces petits chaussons.
Répondre
M
OH !! je ne les avait pas vu ces chaussons ils sont tout mignons!
Répondre
Z
De très jolis chaussons, ces enfants sont bien gatés.
Répondre
C
ils sont jolis ces chaussons !
Répondre
C
ils sont adorables!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 714
Publicité