Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
19 avril 2012

La jupe à boutons...

.... mais qui n'en donne pas je vous rassure !

jupe bouton 1

Toujours dans la série gros bidon, une jupe à panneaux toute simple sur le modèle de la version verte. Cette fois j'ai proprement dessiné un patron avant et rajouté des poches. J'ai remplacé la ceinture par du jersey. 

jupe bouton 3

Bon, elle est courte, c'est vrai ! Mais vu ce qu'il me restait de tissu dans ce coupon (qui datait de mes années facs), je ne pouvais pas faire mieux....et j'ai réussi à conserver le droit fil dans le même sens pour chaque panneau. Je peux vous dire qu'il a été optimisé et qu'il n'en reste pas une miette.

jupe bouton 2

J'y ai mis plein de bouton en bois fleuris, 4 pour les boutonnières; 3 fleurs sur le côté et 2 coeurs sur la ceinture montés sur des petites pattes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te va super bien !
Répondre
M
elle te va a ravir! la longueur ne me choque pas, tu le porte bien!<br /> <br /> je ne recoit plus de mails de canalblog depuis plusieurs jours... bizarre...
Répondre
3
Très sympa cette jupette :-)
Répondre
Z
Très jolie cette jupe.<br /> <br /> Vêtements pour gros bidon que l'on mettrait sans problème dans son placard pour tous les jours même sans bidon (enfin de femme enceinte quoi lol)
Répondre
F
C'est très jolie!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité