Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
29 juin 2011

L'escargot qui aimait l'eau

Parcequ'il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille et qu'il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot !!!

Pour sortir du bain, aller à la plage et tout et tout, un peignoire rapide pour être au chaud. Récupération d'une serviette, ajout d'une capuche en éponge, quelques bidouilles et voilà.... (Je retrecirais l'encolure la prochaine fois)

peignoire

Oui, oui, c'est bien ça... c'est un es-car-got !

peignoire_gabin1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TROP MIGNON !!!<br /> <br /> Il a l'air super content de son escargot ton p'tit bonhomme... J'adore l'expression sur son visage ! ;-)
Répondre
D
super cette cape de bain !!!! je me vois bien te piquer l'idée pour mon Pirate... le rendu porté est simplement génial !
Répondre
M
Trop chou!Un comble pour un escargot...
Répondre
C
Hihi ! trop mignon, j'adore !
Répondre
H
mais il est super ce petit burnou !!j'ai voulu en faire un avant de partir en vacances mais je n'ai pas eu le temps... grrr: les journées sont trop courtes ! et une liste de choses à faire qui s'allongent...mais je pense qu'on se comprends, non?? ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité