Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 janvier 2011

Bien au chaud pour l'hiver

Avec l'arrivée des grands froids (c'est bien connu, à Brest il fait aussi froid l'hiver qu'il fait chaud l'été...), j'ai eu envie de faire un poncho en laine bouillie pour le petit bout.
Mais comme la laine, ça gratte, il me fallait doubler le tout avec un tissu tout doux, j'ai nommé: le pilou !
Et comme il fallait aussi égayer le tout, il me fallait faire une petite déco: un bonhomme de neige de circonstance !

poncho SDC10074

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vien des decouvrir votre blog.superbe vos travaux.merci pour ce partage
Répondre
S
Il est superbe ton poncho.... Et il a l'air tellement douillet! A quand les modèles pour les grands, j'achète direct!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité