Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
8 février 2015

Bambi

Non mais c'est la cata, la choupette n'a que 2 tee shirt corrects dans sa garde robe !! (bon, je retire les versions blanches uni voir delavée qui m'ont été offertes en vide grenier - oui, c'est vous dire l'etat - pour glisser sous les gros pull pendant l'hiver).

Don't panic, une soirée plus tard, j'avais ce qu'il fallait !

tee shirt faon maelenn 1

Je suis partie sur un assortiments de jersey et l'idée d'un joli faon devant (inspirée par celui de Lilylazuli). J'ai ajouté le petit animal dans le dos avec ma marque. Les finitions des manches sont dans le même jersey que le plastron.

tee shirt faon maelenn 2

Et pour copier jusqu'au bout, j'ai ajouté un petit papillon en origami tissu pour le fun et surtout pour amuser la choupette (tuto par ici).

tee shirt faon maelenn 3

Modele 12 Ottobre 4/2013 taille 104 sans marges, jersey à pois ma petite mercerie, jersey fleuri destock tisu.

bande_pour article_blog-10

 

Autant dire que la Choupette ne s'est pas faite prier pour l'essayage et en ce moment, elle est plutôt cooperante pour les photos, même sans chantage à la clé. Je crois qu'elle a pigé que quand je lui couds quelque chose, il y a un shooting à la clé !

tee shirt faon maelenn 4

Avec ce pantalon slim et ses bottes, je craque completement sur ma choupette.....

Pour l'occasion, on est allées chercher le bambi récupéré chez mon grand père (il est donc d'époque !).

tee shirt faon maelenn 5

Oh le papillon !! (on ne la voit pas bien, mais on a même mis une barrette papillon pour un total look! je m'éclate avec ma fille)

tee shirt faon maelenn 6

Et voilà le travail !!!

tee shirt faon maelenn 7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ! J'aime beaucoup l'association de tissus.
Répondre
J
il est trop mignon ce tee shirt et le bambi en prime , c'est super , la puce a l'air ravi
Répondre
E
quel mannequin !!! elle est craquante
Répondre
H
Super ce t-shirt !<br /> <br /> Elle est vraiment mimi ta puce !
Répondre
L
elle est trop mignonne ta puce! et avec un beau t-shirt en +!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité