Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
29 octobre 2013

Pack quatro !!

Mon petit frère a remis ça.... une nouvelle commande pour un bébé arrivé dans son entourage. Des consignes "violet-bleu" et un trio balle-chausson-guirlande.

pack trio violet-bleuJ'ai fouillé dans mon stock et franchement, je n'arrivais pas à faire un choix de tissus satisfaisant. C'etait sans compter sur le destockage estival de Papa Pique et Maman Coud. Je suis ressortie avec tout ce qu'il fallait dans mes sacs (oui "mes et pas "mon").

Un coton bleu turquoise à pois qui se marrie parfaitement avec un joli imprimé violet-bleu pour être parfaitement dans le ton de la commande.

pack trio violet-bleu balleDes chaussons avec pose de flex blanc.

pack trio violet-bleu chaussons

pack trio violet-bleu guirlandecoton bleu à pois et imprimé de chez PPMC, coton violet de destock tissu

 **************************************************************************************************

Et puis, il a rajouté un vêtement à sa commande. J'ai opté pour la tunique Beltsy Baby de C'est Dimanche.

pack trio violet-bleu beltsy 1Taillée dans le joli coton imprimé (que j'adore et je ne dois pas être la seule à en avoir pris) et souligné de violet.

pack trio violet-bleu beltsy 2Un joli modèle avec des chouettes détails: passepoil, fronces, bracelets de manches.... (bref, tout ce qui fait que tu mets 2h30 là ou tu pensais t'en tirer pour 1h de boulot!)

pack trio violet-bleu beltsy 3J'ai opté pour une patte de boutonnage contrastante (ourlet rapporté à l'envers) et pression fushia. Par contre, point de parmenture (à coudre à la main bien sur...) mais plutôt un biais d'encolure.

pack trio violet-bleu beltsy 4Je l'ai faite en 12 mois car on a vite fait de recevoir des vêtements en petite taille et après on se retrouve fort dépourvu lorsque la bestiole a pris 20 centimètres ! Et du coup, la choupette a pu faire la séance photo du haut de ses 13 mois!

pack trio violet-bleu beltsy 5Oui, la choupette affectionne particulièrement les cuillères de toutes sortes et se balade partout avec, je ne sais toujours pas si on doit y voir un rapport avec son tour de cuisse et ses poignets dodus!

pack trio violet-bleu beltsy 6Hé ho maman, tu me déranges, je suis en pleine conversation téléphonique (ce qui ressemble à "ooooooohhh aaaaahhhhh eeeeuuuuuuuuhhhhh" en 120 décibels)

pack trio violet-bleu beltsy 7Modèle Beltsy Baby de C'est dimanche en 12 mois, coton imprimé PPMC, coton violet destock tissu, pression ar brinic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo ce coupon... je fonds.. et tu l'as tellement bien mis en valeur!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
superbes créations...je viens de découvrir ce blog...inspirant. Merci de partager ça avec nous.
Répondre
L
tout est si joli ! j'adore cette petite tunique, bravo ! bisettes et belle journée ma belle !
Répondre
A
Superbe association de couleurs! J'adore
Répondre
C
un magnifique pack de naissance évolutif !!!<br /> <br /> et ce tissu de la tunique est une tuerie en effet....j'adore :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité