Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
6 septembre 2013

Il pleut des bébés !

Une chouette commande de la part de mon frère et de ma belle soeur (pour offrir à quelqu'un de leur entourage).... j'ai fais des propositions de tissus et je suis bien satisfaite de leur choix, j'adore !! Ce tissu fruité de Papa Pique et Maman Coud est un régal.

pack trio fruiteUne balle a étiquette.

pack trio fruite balleDes petits chaussons trop mignons !

pack trio fruite chaussons

Et une guirlande de fannions.

pack trio fruite guirlande 1

pack trio fruite guirlande 2tissu fruité de PPMC, coton rouge à pois et vert de self tissu, biais à pois de destock tissu

 

Il faut que je vous dise, j'ai drôlement de la chance. C'est mon petit frère qui m'a offert "Susu", ma surjeteuse il y a plus d'un an. Alors, s'il lit mon blog, j'en profite pour le remercier encore une fois parce que vraiment, je ne m'en passe plus de ma copine Susu.

Et puis comme j'ai d'autre petits frères (j'en ai 3 en tout), j'ai encore plus de chance parce qu'il y en a un autre qui m'a promis (il y a bien longtemps) de m'offrir une magnifique villa quand il serait champion de football. Visiblement, son avenir ne sera pas footbalistique mais n'empêche que, l'intention est là (on en dit des choses quand on a 10 ans.....). Là encore, s'il lit ça, qu'il se manifeste, ça me donnera l'occasion de vérifier si ma newsletter est toujours classée parmi ses spams.

Quand au troisième, il a quand même eu le culot de laisser trois commentaires sous des noms différents lors de mon anniblog....et aussi il m'avait envoyé un mail en se faisant passer pour une agence de casting qui m'avait repéré sur les photos de mon blog....hin hin ! il m'a avoué ça tout recemment.....j'te jure !!!  S'il se reconnait, qu'il laisse donc un commentaire sur cet article pour voir si t'es un homme !! (m'etonnerait qu'il lise tout ce blabla!)

***************************************************************************************************

Et puis aussi, pour une bébé très attendu qui est arrivé cet été, un petit duo tout printamnier!

pack duo corentinAvec des chaussons vert et mon deuxieme essai de pose de flex.

Merci Marlène et Nath pour vos conseils sur l'utilisation de ma nouvelle machine, je n'en susi qu'aux balbutiements mais je sens que je vais bien m'amuser!!

Car oui, je suis une immense chanceuse. Cet été j'ai fêté mes 30 printemps et mes gentils amis (merci les copains et surtout l'homme pour son initiative!) m'ont offert une Silhouette Caméo ! youhou!!

pack duo corentin chaussonEt puis une guirlande assortie à la chambre (jaune, vert et blanc si j'ai été bien renseignée) avec un super tissu estampillé Robert Kaufmann que j'ai trouvé au destockage de Papa Pique et Maman Coud.

pack duo corentin guirlandepolaire blanche et coton jaune ikéa, coton vert à motif self tissu et coton blanc avec papillons et oiseaux de PPMC

***************************************************************************************************

Et puis avant le coup du tracteur, j'ai fais un premier essai de pose de flex sur une nouvelle paire de chaussons pour la choupette qui a les pieds qui poussent !

Quelques soucis pour bien maîtriser toutes les étapes mais je crois que ça y est, j'ai compris.

chausson violet cerise maelennpolaire blanche ikéa et velours violet self tissu

 

Et puis encore une autre paire à la demande d'une amie qui voulait du rouge et des pois pour un bébé arrivé au début de l'année!

chaussons à pois rougepolaire ikéa, coton à pois self tissu

 

***************************************************************************************************************

Et puis par ici, ça sent l'anniversaire !! (clic clic)

017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> ah mais j'adore tous tes petits cadeaux pour les bébés !!<br /> <br /> trop chouchoubidou !!!<br /> <br /> et trop de la chance pour la Caméo !!<br /> <br /> la reloux
Répondre
A
Super mimi, ouhaouuuu la caméo la classe, tu vas t'éclater!<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne chance!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Je pense etre le premier des trois frères a reperer l'article, car le newsletter n'est plus classé dans les spams. Pour la villa, il faudra attendre un peu, je ne pense en effet pas etre footballeur pro comme j'y croyais à 10 ans, triste réalité. En revanche, je peux t'offrir toutes mes félicitations pour tes prouesses de coutures ( c'est trop chou :) )
Répondre
L
Comme c'est joli tous ces cadeaux. Les petits chaussons sont vraiment extra !
Répondre
K
QUE DE JOLIES CHOSES!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité