Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
22 mai 2012

Balle a pois qui saute

 Pour une mistinguette Bigoudi qui est déjà prénomée la princesse aux petits pois, une balle à étiquettes pour laquelle j'ai sorti tous mes tissus et rubans à pois afin d'être dans le ton de son univers !  

balle pois 1

Madame la grenouille a même bien voulu tenter un saut pour vous présenter cette balle !

balle pois 2

Et puis pour un petit gars, une autre balle pleine de peps !!

balle bleu et verte

Les balles à étiquettes sont une valeur sure !! Alors, je ne m'en prive pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pour ton mini toi???? j'imagine que plein d'autres balles n'étiquettes verront le jour? Elles sont très réussiés en tout cas.
Répondre
C
Trop fun !!!!<br /> <br /> la turquoise est trop belle, j'adore !!!!
Répondre
C
elles sont jolies ces balles !!
Répondre
A
qu'elles sont rigolote tes balle avec les p'tites n'étiquettes!!!!!<br /> <br /> très jolis!!!!!
Répondre
A
Et tu as bien raison, elles sont superbes!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité