Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
2 avril 2012

C'est une histoire qui roule....

Une petite balle toute jolie avec un tissu fleuri que j'adore !

balle fleurie rose verte

Et une autre car elles font fureur dans les berceaux des petits

balle rose

Et une housse pour ballon de baudruche (qui rebondit, et oui!)

ballon fille cerise

Mon astuce , c'est de ne pas faire de noeud à l'embout du ballon de baudruche. Je le roule, je l'entortille et je le coince sous la housse. Comme ça, lorsqu'il se degonfle, je detortille doucement l'embout et je le regonfle (je sais de quoi je parle, j'ai le même ballon depuis plusieurs mois pour mon petit bout)

 

*******************************************

Et puis un petit jeu rigolo Chez Bahia de Bretagne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je viens de réaliser une housse pour ballon de baudruche en utilisant le tuto de Lullabies mais une fois le ballon gonflé la housse n'épouse pas bien les formes du ballon. Quel patron as tu utilisé toi ? J'ai l'impression que ta housse est un peu plus petite. Et as tu tout surfilé ? Je me demande si c'est la forme de la housse qui cloche ou le surfilage qui fait que ça n'épouse pas bien les formes. Merci de tes lumières ;-)
Répondre
E
sympa, elles sont très jolies ces balles. Très bonne idée que celle de l'idée du ballon de baudruche.
Répondre
E
J'ai réalisé aussi une de ces petites balles... elles sont toutes mimis!!
Répondre
B
Merci pour tes jolis commentaires!!!! Tes balles sont toutes mignonnes, et pour le gros ballon, bien que cela semble ultra pratique, j'ai pas compris l'astuce pour coincer le petit bout.... Arfff mon cerveau est en panne .....
Répondre
C
c'est vrai que c'est une valuer sure cette baballe! et la housse, j'dois la tenter, mais je n'ai plus de ballon de baudruche a la maison!!<br /> <br /> merci pour l'astuce!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité