Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
1 mars 2012

Des trousses de filles

Une commande de deux trousses de filles, tout ce qu'il y a de plus simple.... Alors n'allons pas chercher midi à quatorze heure car avec un joli tissu imprimé, c'est parfait !

trousse fleuri rose

 

trousse cerise

Et aussi, un petit porte monnaie pour un petit garçon....

porte monnaie animaux garçon

****************************

Et je vous invite à rendre visite à Alexandra pour participer à un concours anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, en effet moins de complication par chez toi pour les trousses mais elles sont bien jolies aussi. ;) ;)
Répondre
F
Elles sont très jolies ces trousses, j'aime particulièrement la "gourmande" !
Répondre
A
coquine tu nous à bien eu!!!<br /> <br /> Quand je lis "trousse de fille", je cours...mais t'as aussi glissé des trousses de garçon!!!<br /> <br /> tu sais appater le client toi!!!! hihihi...<br /> <br /> trop belle tes trousses!!!!fille ou garçon!!!
Répondre
H
j'adore la première trousse ! et trop mimi ce porte monnaie pour p'tit gars ! comme Papa et Maman ! ;)
Répondre
C
c'est printannier!! j'aime lesz cerises de la seconde et le ptit gars qui va recevoir ce porte monnaie va adorer!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité