Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
28 décembre 2012

Troc de la neige en avril

Il y a quelques temps, Aurélie (De la Neige en Avril) m'a proposé un troc. Elle était interessée par une paire de chaussons pour sa fille. Elle a choisit les tissus et je m'y suis mise. (joli tissu fruité du destockage de Papa Pique et Maman Coud)

chaussons fruitsVu ce qu'elle me proposait en échange (un superbe sac), je trouvais le troc fort peu équitable donc j'ai ajouté une pochette assortie (t'as vu Bigoudi, ton biais est déjà utilisé!).

pochette fruit pois rouge 1

pochette fruit pois rouge 2Et j'ai ajouté un porte monnaie vert pour elle. (toujours du tissu PPMC, on va dire que je n'ai pas été au destockage pour rien!)

porte monnaie fleur ppmc vert

Il y avait egalement quelques bricoles que vous pourrez voir chez elle.

Et puis j'ai tellement aimé cette pochette fruitée que je me suis fait la même (ouh ! la copieuse!) pour y mettre mes bijoux en voyage. Du coup, j'ai aussi rajouté une mini pochette pour les boucles d'oreilles. Pour ne pas la perdre on peut l'accrocher à sa grande copine avec une pression résine.

pochette bijoux1

pochette bijoux2*************************************************************************************************

En échange, j'ai reçu une super jolie besace en suédine et liberty...elle est superbement bien finie et trop jolie.... vous pouvez l'admirer chez elle.  Je me permet de prendre ses photos, je ne peux pas faire mieux avec la météo actuelle !

Il y avait egalement des cadeaux pour tout le monde avec doudou pour la choupette, pince aimantée clown pour le petit bout et boucles d'oreille pour moi...
IMG_5802

Merci Aurélie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli troc dis donc!
Répondre
A
J'ai pensé à toi, rendez vous chez moi:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2013/01/08/25916827.html<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
3
Un bien bel échange :D
Répondre
1
Très bel échange !
Répondre
C
Toutes ces couleurs, c'est trop beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité