Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
28 novembre 2011

Le tapis circuit de voiture de voyage

Et voici le circuit de voiture nomade ! Je me suis inspirée de la version d'Une aiguille dans une botte de foin (on reconnaitra la pompe à essence) et j'ai modifié à ma sauce.

Je pense que j'ai vu les choses un peu en grand rapport à l'âge du petit bout. Disons que même s'il apprécie beaucoup le canard et les poissons, je crains qu'il n'ai pas tout à fait conscience de la fragilité de la chose (non, on ne tire pas sur les boutons et on ne roule pas les voitures sur les légumes....), bref, après moults crises (trateuuuur! trateuuuuur!), le tapis circuit de voiture ressortira dans quelques mois.

tapis voiture complet

Je dois dire qu'il m'aura pris du temps... j'avais déjà cousu toutes les routes, les traits sur la route, les batiments, la mare etc... mais ma route en polaire ne me satisfaisait pas (gondole, trop épais....). Alors, ben oui, j'ai tout défait ma bonne dame ! Le découvite est mon meilleur ami !!! Ce qui est bien, c'est que le temps de tout défaire et refaire, je me suis retrouvé au même point 1 semaine plus tard.... (mais non, le temps pour coudre n'etant pas précieux... je me permet de le gaspiller !)

 

 tapis voiture - boulangerie

 

tapis voiture - mare ecole

 

tapis voiture - tracteur

 

Et un système de repliage-transportage très élaboré !!! (et l'intérêt du petit decrochage entre la gauche et la droite)

tapis voiture - repliage

Les petites fleurs sont en feutrine (eurodif), les poissons, fruits et légumes sont des boutons de mon stock, la grenouille, le canard, le pain, le croissant et la panneau "jardin" sont des boutons en pâte fimo venant de chez Nathys création

Et si mon frère n'a toujours pas re-classé ma newsletter en spam (et qu'il la bien remise dans sa boite de reception habituelle), il reconnaitra le tissu girafe qu'il ma gentiment donné. Il vient de chez PPMC. Je vais vous rendre jalouse, mon frère y a bossé pour l'inventaire (mais moi je n'ai pas pu aller au destockage alors le butin est limité...pas de quoi être jalouse en fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
çà me donne des idées!!!! à faire à suivre
Répondre
H
il est magnifique ce tapis circuit ! Quel travail !<br /> J'ai un petit faible pour la boulangerie ! trop mimi !<br /> Pour mon loulou il commence à jouer avec son tapis ça fait plaisir de le voir jouer tranquillement à mettre ses voitures dans le parking ;)<br /> Je pense que ton loulou prendra très vite son plaisir à jouer avec le sien. J'avoue que mon fils ne joue pas toujours avec douceur ! que veux-tu c'est l'âge, cela passera !
Répondre
F
geniale!t 'en vends?
Répondre
C
he bien, quel superbe et tres détaillé travail!<br /> bravo la miss!
Répondre
A
Je prends enfin le temps de venir admirer ton tapi, et je ne suis pas déçu les détails sont superbes. Quel boulot et quel soin du détail... Bravo!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 091
Publicité