Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
5 décembre 2011

Le pot à pipi grenouille

Vous me croirez ou pas... mais ça faisait des semaines que le petit bout s'asseyait sur le pot mais qu'il ne se passait jamais rien. Il restait de longues minutes puis se lèvait et s'en allait en laissant son pot deseperement vide.

Et un matin, après avoir vu la grenouille pour la première fois, il s'assied de nouveau dessus et oh surprise ! quand il est parti on a pu constater au moins 3 gouttes de pipi ! Bon, cela ne s'est plus reproduit, mais je continue à croire que ce pot à gagné un pouvoir magique !

relooking pot
Relooking de pot avec du venilia vert pomme (que j'adore... je vous montrerais aussi ce que j'en ai fais dans ma salle de bain....)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais c'est génial cette idée. et je crois que nous avons le même pot !! Nous avons investi aussi dans un réhausseur : à voir lequel gagnera les faveurs de mon fils !
Répondre
A
lol je trouve l'idée excellente!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
M
si ca pouvait produite le même effet sur mon Antoine qui demande le pot mais ne reste que 3 secondes dessus pour aller ensuite courir les fesses l'air!!
Répondre
A
trop bien l'idée du relooking du pot pour donner envie à ton p'tit loup !
Répondre
M
Ahhhh la magie des premiers pipis dans le pot :) C'est dingue comme un petit détail peut tout changer!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité