Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
14 novembre 2011

Porte carte à cerises

Pour son anniversaire, ma maman m'a commandé un porte carte.

Elle a déjà un porte monnaie (Ainsi Font Mes Petites Marionnettes, of course !!) mais il reste ses cartes, permis, carte d'identité à ranger. La commande etait claire: une poche qui ferme et assez grande pour y glisser le permis et la carte d'identité. Et une ou plusieurs poches pour les cartes. 

J'ai repris une sorte de faux nubuck noir et mon super tissu cerise !

porte carte cerise 1

porte carte cerise 2

En tout cas, il est déjà adopté et il semblerait qu'il remplisse sa fonction à merveille.... ben moi j'suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ce porte-carte. Le tissu cerise réhausse la couleur ce ce ciel tout gris ! ;)<br /> Pour une maman, je trouve cela touchant de recevoir quelque chose de fait main par sa fille !
Répondre
A
Il est super joli ce porte carte, elle va faire des jalouses!!
Répondre
S
Je comprends qu'il ai été adopté, il est superbe... et bien utile.<br /> Biz et à tout bientôt.
Répondre
C
il est ravissant !!
Répondre
L
Très joli ce porte carte! J'aime beaucoup, bravo! Bisous, bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 091
Publicité