Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
8 novembre 2011

Le tuto des ballerines noires

Une autre version du chausson ballerine pour fille. Cette fois en version noire.

ballerines noires

Le tissu n'ayant pas beaucoup de tenue, c'est pas idéal mais bon... c'est comme ça qu'on apprend ! et surtout, je vais retravailler l'arrondis du devant, c'est pas encore ça....


Vous voulez le tuto? cliquez sur la photo ci dessous:

ballerines noires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah!!! merci beaucoup voici qui est beaucoup plus clair que les explications que j'avais dans un livre bien connu!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai réussi a le télécharger mais je ne sais pas du tout comment le diminuer, il doit être en taille 40, il me le faut en 27 !<br /> <br /> Je suis allé cet après-midi dans des magasins de tissus, impossible de trouver un patron pour enfant pffff , on en trouve que pour bébé.<br /> <br /> Si vous savez ou je pourrais trouver ça, faites moi signe.<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir répondu <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre tuto est super, mais pourriez-vous m'expliquer comment faire pour tracer le patron du dessus de la ballerine ? Pas de souci pour la semelle mais alors pour ce qui est du dessus, j'ai beau me creuser la tête je n'y arrive pas.<br /> <br /> C'est pour faire une taille 27, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site pour télécharger le patron.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
excellent! yen a de belles choses ici, j'suis pas assez venue ces derniers temps, ha la technologie!<br /> bisous
Répondre
A
OH MY GOD!! ce n'est pas possible, tu veux ma mort! Ma to do list déborde déjà et là je tombe sur ton poste et hop, il me les faut, là tout de suite à mes pieds! Et voilà comment un projet va prendre la première place et reléguer d'autres au fin fond d'une to do list dont je n'arriverai jamais au bout!<br /> Je te te dis pas merci!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité