Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 novembre 2011

Les ballerines grises

Les ingrédients de départ: une amie qui veut une nouvelle paire de chaussons, pas envie de refaire le même modele que ceux pour les petits (pas très féminin), envie de ballerine et de tissu joli.

Me voilà à parcourir la toile à la recherche d'un patron et tuto. J'ai trouvé mon bonheur pour la patron (burdastyle) mais je ne suis allée au bout de la lecture d'aucun tuto.

Je me suis donc lancée toute seule, comme une grande. Un essai sur un chausson qui rate (genre, la semelle ext à l'intérieur et inversement) et j'y suis arrivée.

ballerines grises

bon, je sais pas si la fleur blanche avec le bouton rose sont du meilleur effet mais je suis en phase de test et tatonnement...

mes arrondis devant ne sont pas encore au top non plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont sympas j'aime bien le tissu que tu as choisis et les fleurs aussi!
Répondre
C
ils sont très jolis ces chaussons, j'aime bien la forme et le tissu est beau !
Répondre
C
Rooh j'adore!!! <br /> J'en ai des comme ça! Mais l'élastique s'est distendu. Alors il faut que je m'en rachète! Mais là hummm je vais les faire moi-même! Ou je vais te demandé de me les coudre, tiens :)<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Moi, z'aime beaucoup.<br /> Biz
Répondre
E
Je les trouve super originales! La fleur est très sympa, ça lui donne un petit plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité