Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
14 octobre 2011

Mini tuto - coudre un appliqué sur du jersey

Malgré mes déconvenues avec le gilet herisson-escargot, j'ai tout de même pu mettre au moint une méthode pour coudre un appliqué sur du jersey.

TUTO pour appliqué sur jersey:

Mettre le coupon de l'appliqué (le coupon, ne pas découper la forme) sur son tissu, envelopper le tout entre deux feuilles de journal et épingler.

Dessiner le tracé sur le journal et coudre en le suivant.

Retirer ensuite le papier journal (c'est relou, j'avoue) et découper votre tissu autour du motif ainsi dessiné.

 herisson escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux aussi le coudre sur tissus termocollant, coller le thermocollant sur ton tshirt puis repasser un zig zag ou point droit tout autour pr consolider...<br /> ou tout coller ensemble d'un coup avec un thermocollant double face puis point de consolidation à la fin..<br /> tres rapide et facile !
Répondre
A
génial!!! merci "Huggy les bons tuyaux"...en tout cas j'adore le n'herisson!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour l'info.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité