Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
30 mai 2011

La tenue du petit bout

Comme promis voici déjà la tenue complète du petit bout pour le mariage de mon frère.

Un gilet (déjà vu ici et agrémenté d'un éléphant dans le dos - bah oui, c'est quand même plus rigolo), une casquette (tuto chez Grain de Mais) et le manteau baleine (vu par ).

Comble de la malchance, le petit bout a réussi à chuter la veille au soir à 21h45 juste avant d'aller au lit. Résultat, une lèvre inférieure toute abimée par des dents bien aiguisées et un menton egratigné sur une petite voiture (en même temps, s'il avait bien voulu lâché la voiture... ça ne serait peut-etre pas arrivé....)

Comme quoi, malgré mes consignes pour éviter la varicelle ou autre malheurs qui défigurent à l'approche du grand jour, on en aura été pour nos frais !

tenue gabin mariage

tenue gabin mariage 2

tenue gabin mariage 3

Et si vous voulez être surs de ne pas rater ma tenue, abonnez vous donc à la newsletter ! (en haut à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aie ! hélas ça arrive souvent à cet âge là...<br /> très classe cette tenue ! c'est marrant mais j'avais pensé également à réaliser ce chapeau pour Nathan...on est vraiment sur la même longueur d'onde ! ;)
Répondre
M
le Gabin!!!!! même peut être plus beau que tonton???????<br /> et maman elle nous montre SA tenue!!!!!!<br /> biz
Répondre
M
Ehéhé!! moi je suis déjà abonnée! je ne vais rien louper!<br /> très sympa la tenue de petit bout!... fais lui un gros bisous quand même... pas rigolo les chutes...
Répondre
N
C'est très mignon tout ça!!<br /> J'adore le petit éléphant!<br /> <br /> Dommage pour sa lèvre... Mignon!<br /> Mais une voiture, même en tombant ça ne se lâche pas!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité