Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
29 avril 2011

Le retour de la baleine

Comme le sympathique motif de la baleine a remporté un certain succès, j'ai récidivé.

J'avais besoin d'un manteau de mi-saison pour le petit bout, j'ai donc investi dans un patron de chez Citronille, le modèle César.

En velours milleraies bleu marine, doublure bleue à motif. Quelques modifications (au niveau de la forme de la capuche, rajout de biais sur la capuche et les poches), des boutons recouverts par mes marionnettes (jadooore, j'aurais du découvrir ça plus tôt!), des baleines qui se promènent... et voilà !

manteau_baleineJ'avais lu sur le blog des fans de citronille que ça taillait grand, j'ai donc coupé en 12-18 mois pour un petit gars qui aura 18 mois cet été. Et bien, ça va... mais il n'y aura pas la place pour un gros pull dessous (c'est mon petit bout qui est super maouss costaud ou quoi?)

Allez, en route pour le ramassage des oeufs de pâques en compagnie du chat des voisins et de Mechnon le mouton....

_MG_1261 _MG_1269

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ce mateau !
Répondre
E
super sympa cette veste mi-saison !!
Répondre
H
trop mimi ce petit manteau ! et le motif baleine est tendance cette année ;)
Répondre
M
J'adore!<br /> trop chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité