Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
18 avril 2011

Tapis de couleurs

Le modèle du tapis que j'avais réalisé pour mon petit bout a bien servi car voici le 4eme exemplaire ...

Pour une petite fille née il y a peu.

tapis_pauline

Un côté riche en couleurs et matières (velour, coton, eponge) et un autre en toile enduite rouge à pois pour pouvoir le poser sur toutes les surfaces sans craintes. Et doublé de 2 couches de molleton pour un confort optimal.

Les appliqués sont désormais réalisés à la machine, que de progrès et de chemin parcouru !(fini les 20 minutes par appliqués du temps où je faisais ça avec mes marionnettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super sympa, coloré comme j'aime!!
Répondre
M
Magnifique, j'adore !
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ce tapis et super idée de le doubler de tissu "enduit". Et ton projet de robe, tu n'es pas découragée j'espère car c'était bien parti, j'attends de voire le résultat final ;-))))))) Gros bisou bisou, La Fée ...
Répondre
H
un bien joli plaid qui pourra faire office de tapis d'activité avec ces différentes textures à explorer !
Répondre
M
Il est très sympa!<br /> Très bonne idée de cadeau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 914
Publicité