Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 janvier 2011

De la couleur qui a bon goût !

Avant l'arrivée de mon petit bout, je me suis lancée dans un projet de "tableau de légumes" afin de l'initier dès son plus jeune âge aux bonnes choses de la vie.
A cette époque, je n'étais pas en possession de ma Rolls de machine à coudre donc j'ai fais les appliqués avec mes marionnettes, ce qui m'a bien occupée pendant mon congé maternité. Quelques lettres brodées, 2-3 petites fleurs et voilà ce qui trône au dessus de son lit pour lui faire faire de beaux rêves potagers !

tapis_gabin

Perso, j'aime beaucoup la carotte alors je l'ai déclinée pour d'autres naissances

carottesbis

Et comme j'avais acheté plein de bouts de tissu pour n'en utiliser que très peu au final, une autre idée a germée: un tapis tout en couleur. Avec un rembourrage, ce tapis a énormément servi pour poser le petit bout durant ces premiers mois. Il avait toujours son aire de jeux privée pour pouvoir gigoter à son aise.

Et aujourd'hui encore, ce tapis trône au milieu du salon et s'est transformé en air de repas pour le biberon du petit bout.

tapis_fleurbis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité