Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 février 2011

C'est l'histoire de l'escargot qui convoitait une pomme

C'est donc l'histoire de l'escargot qui convoitait une pomme.
Bon, il parait que les escargots ne mangent pas les pommes (mais par contre, les hérissons aiment beaucoup les escargots) mais que voulez-vous, un vers, c'est beaucoup moins esthétique, la coquille fait toute la différence !

Alors voici une turbulette grande taille (au moins jusqu'à 2-3 ans) pour les nuits d'été du petit bout. Une face coton et intérieur polaire.
J'avais tenté de faire un tuto (différent de la turbulette doublée) mais je me suis perdue en chemin, pourtant j'avais déjà réussi sur un autre modèle. Alors j'ai terminé en méthode bidouillage-rattrapage.

turbulette_pomme_complet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle la gigoteuse, toute fraîche! Bravo
Répondre
C
waouh!elle est super chouette cette turbulette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité