Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 février 2011

Le nouveau compagnon de nuit

Le doudou... éternelle tracasserie des parents.
Chez nous, le doudou reste dans le lit et n'en sort jamais. Comme ça, on limite fortement les risques de perte ou de catastrophe.
Mais l'autre fois, la nuit du petit bout a été plutôt très agitée. Je vous passe les détails mais il a fallut changer les draps, le tour de lit, le matelas, le pyjama, la turbulette. Et dans ce tourbillon de la nuit, le doudou n'a pas été épargné !
Qu'importe, le petit bout a tout de même retrouvé le sommeil (toujours un peu agité tout de même), sans son petit compagnon.
Pour la maman que je suis, j'ai trouvé que vu son état, il aurait tout de même mérité un petit réconfort durant son reste de nuit, quelque chose de tout doux pour pouvoir s'enfouir la tête dedans.
Alors, dès le lendemain, je me suis attelée à lui fabriquer un nouveau copain de nuit (et puis j'en avais envie depuis longtemps aussi).
Ce doudou est donc un prototype imparfait d'autant que j'ai corsé les choses en choisissant un tissu velours rouge extensible (et je n'ai jamais cousu de l'extensible mais il est tellement douououououx !).
Mis a part de légères asymétries, ce nouveau copain a tout de même une tête plutôt sympathique, non?

 

doudoulapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, il est chouette! personne ne laisse de comm pourtant il est chou ce lapin!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité