Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
9 janvier 2011

En ce début d’année…

Comme c’est le début de l’année, c’est le meilleur moment pour changer de calendrier ! Et cette fois, mes petites marionnettes ne se sont pas mises sur la machine à coudre mais sur la souris d'ordinateur.

Vu que même les offres soit disant gratuites ne le sont en fait que partiellement, j’ai pris les choses en main et fais moi-même mon calendrier personnalisé.

Un tableau excel (j'adoooore les tableaux excel !), un peu de mise en page et c’est tout bon.

Je vous mets le modèle ici calendrier_2011. Il suffit d’insérer vos photos sur le fond noir et d’imprimer en recto-verso ensuite. Pensez tout de même à vérifier que la mise en page est compatible avec votre imprimante.

Sur ce modèle, j'ai mis des photos de voyage perso, merci de ne pas les diffuser.

calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité