Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
20 janvier 2013

La fin de l'anniversaire....et une pluie de balles et chaussons

Et voilà.... c'est la fin ! le petit jeu proposé par là est terminé! Merci merci à tout le monde d'avoir participer....ça fait grandement plaisir !

anniversaire marionnettes

Pendant un temps j'ai pensé à recopier tous les noms des participants, les mettre dans un panier et faire faire le tirage au sort par le petit bout ou la choupette mais les journées sont déjà suffisament courtes comme ça et en plus, y'a un rayon de soleil dehors... alors c'est l'ordinateur qui a gentiment joué le jeu:

Et c'est donc Dame EtCaeTeRa... qui remporte le jeu !

Chère Dame, je te laisse donc m'indiquer ton choix et surtout je te rassure, j'ai retrouvé une bonne partie de la mobilité de ma jambe ce qui me permet de me servir de ma main ailleurs, ce qui n'est pas un luxe !!

et puis au fait, ça y est, j'ai dépassé les 100 abonnés!!

***************************************************************************************************

Et pour finir, je vous innonde de balles et de chaussons (et oui, j'en avais encore plein a vous montrer....)

balle cerises   balle vert marron rouge

chausson fille gwen  chausson fleur bleu

chausson rouge poissonchausson rose fleur   

chaussons fleur rose vert  chaussons pomme rouge vert

chausson violet maelenn   chausson maelenn 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sous le charme des balles et des chaussons. Bravo! Quel super travail!
Répondre
S
Waouh ils sont tous super jolis ces chaussons BRAVO !!
Répondre
L
Quelle production de chaussons ! Impressionnant !
Répondre
E
une vrai production de chaussons!!!!!
Répondre
R
bravo à la gagnante!<br /> <br /> ben c'est joli comme tout ces petits chaussons super!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité