Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 janvier 2013

Dormir avec un hibou

Quelle jolie commande j'ai reçu là.... Quelques indications de motifs, de couleurs, des dimensions atypiques, une insomnie pour dessiner le hibou et choisir mes tissus.... j'avais super hâte de m'y mettre. 

tour de lit hibou 1Un tour de lit en coton coloré, doublé de 2 couches de ouate à l'intérieur.

tour de lit hibou 2

tour de lit hibou 3Un systeme d'accroche un peu particulier car la particularité de ce lit, c'est qu'il n'a pas de barreau.... ce qui m'a valu réflexion et patience pour trouver comment m'y prendre. Le voici en situation sur le lit de ma choupette (qui lui, a des barreaux). Un ruban en bas et un elastique caché dans un tube de tissu (pour l'esthetique).

tour de lit hibou 4J'ai rajouté un petit berlingot a suspendre.

tour de lit hibou 5Et voici, je crois qu'au final, je suis jalouse de ce tour de lit.... alors maintenant je souhaite de douces nuits au petit garçon qui dormira dedans.

tour de lit hibou 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!!!!!!!!! Bravo les couleurs sont très jolies pour un ptit bout.Chouette ton berlingot, tu peux le dériver en accroche sucette non??
Répondre
C
y a de quoi être jalouse c'est clair !!!! Il est splendide !!
Répondre
D
il est super mimi ! ça valit bien ton insomnie !
Répondre
H
quel joli tour de lit ! j'adore l'appliqué hibou ! ;)<br /> <br /> C'est super la couture quand même : cela permet de trouver des solutions et de faire du sur-mesure ! ;)
Répondre
D
Il est super chouette, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 226
Publicité