Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
11 octobre 2012

La pomme et l'escargot

 Pour ma puce née cet été, il fallait une housse de carnet de santé. J'etais dans une période avec des envies de couleurs et de pois.... alors voici un escargot qui a croqué la pomme avant de s'en aller.... Bon, c'est vrai que ce ne sont pas les escargots qui croque les pommes mais que voulez vous...j'avais aussi envie d'escargot (un peu comme ici):

carnet sante escargot vif

 Et puis une version moins flashy mais avec des tissus que j'aime beaucoup.... D'ailleurs, si quelqu'un est interessé pour un troc, je suis partante !

carnet sante escargot clair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ! ! ! Non ! ! ! C'est pas possible ! ! ! Tu fais toujours des Créa superbes..... Tu es trop forte, j'adore la version flashy; Bravo
Répondre
H
très joli ce petit duo de carnet de santé. L'originalité même chez le médecin ! ;)<br /> <br /> mmm, je pense que ton "envie" d'escargot doit être lié à la météo...
Répondre
N
trop mignons!
Répondre
A
ho!!!!! c'est trop mimi!!!!! superbe!!! j'aime beaucoup les couleurs!!!!
Répondre
P
Une pochette à croquer ! C'est très mignon
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 652
Publicité