Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
15 juillet 2012

Petit ensemble pour accueillir le bébé

 Envie de préparer le trousseau de bébé avec ce petit ensemble beige. Un tissu fantaisie beige léger et un plaid tout doux !

ens naiss beigeUn cache coeur tout douillet (intemporels pour bébé, taille 3 mois sans marges de couture)

ens naiss beige gilet

Un bloomer super simple et rapide (toujours les intemporels pour bébé et toujours en taille 3 mois sans marges de couture). J'ai juste fais des smocks en bas plutot que d'y mettre un elastique (pas de risque que cela sert trop les cuissots....et je trouve ça plutot mignon)

ens naiss beige bloomer

 Des petits chaussons bien chaud. Là encore, j'ai fais des smocks plutot que d'y mettre un elastique comme cela, ça tient sans risque de serrer de trop (vous arrivez à évaluer le tour de cheville d'un bébé à la naissance vous???)

ens naiss beige chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mimi à croquer!!!!! tout choux!!!!
Répondre
A
bon il doit être enfin là ce joli bébé surprise ? !! non??!! en tout cas c'est super mignon cet ensemble et c'est une super idée les smocks pour le bloomer ... je vais te la piquer pour ma Nina !! (car en plus les cuissot des bébés ça grossit vite héhé !!) bisous... donnes des news dès que tu peux !!
Répondre
E
trop mignon cet ensemble, j'aime beaucoup<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
D
super mignon.... ça va toi ? ça approche sérieusement là, tu dois avoir hâte ! moi je dois encore patienter jusqu'aux alentours du 10 septembre (malgré un ventre rond comme un ballon !!!!)<br /> <br /> bises et merci pour ton com chez moi... <br /> <br /> et si jamais je ne passe pas par ici avant LA rencontre : profites-en bien !
Répondre
L
quel joli ensemble tout doux et bien pensé !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité