Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 juin 2012

Le Lièvre et la tortue ou les animaux de la jungle....

Pour les beaux jours, pour un petit bout qui n'a rien à se mettre sur la tête, un chapeau tout simple.

Un galon "lièvre et tortue" que j'adore et des tissus assortis. La doublure est tout simplement orange, avec l'experience, je me suis rendue compte que je n'utilisais jamais la deuxième face d'un chapeau (l'une ayant toujours ma préférence).

chapeau lievre et tortue

Bon, j'aime pas coudre des chapeaux.... la taille ne correspond jamais tout à fait à ce que je prévois et puis ça tombe jamais nickel dans les mesures (mais comme je le sais, je prévois toujours de la marge....). Celui ci est donc un poil (voir deux ou trois poils) trop grand ! Pffff... me voilà condamnée à en refaire un autre plus adapté !

 

Voici donc le chapeau de la jungle, peuplé d'élépant, de girafe ou de lion.... Le petit bout adore ! Pour preuve, il ne veut pas l'enlever en arrivant à la crèche !

chapeau safari

chapeau safari 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont très beaux tes chapeaux !!!<br /> <br /> J'ai le même problème en ce qui concerne la taille, généralement ils sont un poil grand...
Répondre
F
c'est vraiment trop trop mignon^^
Répondre
C
ils sont beaux avec leurs petits galons trop mignons! Tu prends quel modèle?<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est très joli ce chapeau !!
Répondre
A
très très sympas ces deux chapeaux là !! mais Gabin joue avec ses bottes dans le jardin ? c'est la fête à la grenouille par chez toi ?? Pour le chapeau 3 poils trop grand, ben ça servira bien l'année prochaine !! des bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité