Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
2 juin 2012

Vert-marron-orange et blanc....

Un kit à offrir pour l'arrivée d'un nouveau bébé.

J'ai d'abord commencé par une balle, orange et marron avec une touche de vert:

balle orange marron oiseau elodie

Puis j'ai eu le declic devant ce galon "le lièvre et la tortue" que je gardais précieusement. La maman etant institutrice, ça collait parfaitement et les couleurs etaient les mêmes.

chaussons lievre tortue elodie

Et j'ai terminé par un bavoir rappelant le tissu blanc et vert avec un oiseau comme sur la balle pour que la boucle soit bouclée.

bavoirs oiseau elodie

Je vous passe les détails pour coudre le tissu éponge que ma surjeteuse n'a pas du tout apprécié ! Il faut dire qu'il est bien épais mais qu'il a aussi une histoire. Avant de terminer en bavoir, il a servi à de nombreux artistes de passage à Brest avant de voir sa première vie décliner sous le rouge à lèvre rose de Nina Hagen. Heureusement, j'ai pu en sauver quelques centimètres ! On dira que c'est un bavoir Rock'n Roll !!

 

Et voici donc un ensemble tout en marron, orange, blanc et vert !

kit elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique cadeau, j'essayerais bien ces petits chaussons, ils sont trop mimi
Répondre
P
rhooo, c'est tout joli tout ca!! Ca me donne des idées pour futur bébé :)
Répondre
C
The kit à offrir! excellent!
Répondre
B
Ce kit est juste parfait! Et tes petites balles trop mignonnes comme d'habitude!!
Répondre
A
C'est super mignon, de très bonnes idées pour un cadeau de naissance.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité