Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
29 octobre 2012

Kit vroouuuum vrooouuuum

Une commande précise d'une copine pour l'arrivée d'un petit gars dans son entourage...il faut juste prendre en compte que la maman aime le mauve mais que le papa ne veut pas que cela fasse fille !!

Bon, le mauve, ça fait quand même fille, mais en le melant à du bleu, ça fait tout de suite plus mec !

Des petits chaussons....

chaussons voiture bleu

Un bavoir....

bavoir voiture bleu

chausson bavoir voiture bleuEt aussi un petit porte clé voiture (identique à l'appliqué, recto-verso) pour accrocher à une petite veste que ma copine offrira avec le bavoir et les chaussons.

kit vroum vroum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben il a le permis au moins ce petit gars??? parce qu'avec toutes ces voitures....<br /> <br /> Bravo!!! tu as vraiment acquis l'art de l'appliqué!! j'admire!!!
Répondre
E
super joli!!!<br /> <br /> tes chaussons sont toujours superbes, j'ai tenté d'en faire, mais ils sont jamais bien;-(<br /> <br /> il faut que je m'y remette...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
c'est joli ce petit kit, j'aime bcp !
Répondre
B
Très joli ! J'aime bien la couleur.
Répondre
A
Je confirme ça fait vraiment p'tit mec!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité