Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 septembre 2011

Tuto du porte monnaie a fermeture et rabat / tuto de la blague à tabac

Pour ne pas que vous vous ennuyez pendant mes vacances, je vous ai programmé un message. Depuis le temps que j'avais ce tuto à finaliser...le voici enfin.

Pour réaliser un porte monnaie ou le décliner sous différents formats.... un modèle déjà réalisé en version porte monnaie Cerise, Etoilée, Oiseau, Fleuri 

porte_monnaie_carte_cerise porte_monnaie_carte_gris_multico porte_monnaie_carte_vert_oiseau porte_monnaie_carte_violet_noir

ou en blague à tabac de fille ou de garçon !

blague_a_tabac blague_tabac_noir_bleu

Avec de l'entrainement et sans perdre une minute, je mets 1h30 !!

Vous avez donc qq jours avant mon retour pour plancher dessus et m'envoyer vos réalisations, bon courage !

Clic sur la photo !

porte_monnaie_carte_violet_noir

Bigoudi, j'attends ta version !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou l'on trouve le tuto, je ne vois pas les explications ?
Répondre
L
Bonjour, et merci beaucoup pour ton tuto! <br /> <br /> Je suis en plein test et je bloque complètement à l'etape5! Je ne comprend pas l'histoire du "rentré" j'ai les deux trais à 10cm et la.... je bloque!!! Help!!! Merci d'avance pour ta reponse!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre tuto que j'ai découvert hier ! Je m'y suis collée direct et je suis très contente du résultat ! J'ai un peu galéré pour comprendre le dernier pliage et puis une ampoule s'est allumée : eurêka ! Je sens que je vais en faire plein pour les offrir autour de moi ... Merci encore pour votre générosité ! Je mettrai bientôt des photos sur mon blog quand j'en aurais fait ... 2, 3 ,4 ... Bonne journée
Répondre
N
Je suis désolée je ne sais pas comment vous envoyer la photo
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce tuto il m'a bien servie. Je débute et vos explication sont parfaite.<br /> <br /> Je vous envoie la photo du petit porte monnaie que je vais offrir.<br /> <br /> Merci encore Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité