Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 juin 2011

Le livre photo du petit bout

Un projet en tête depuis longtemps. Envie de plein de couleurs et de motifs. Un livre photo avec sa famille pour que le petit bout pense à tout le monde malgré les distances....

Les photos sont imprimées sur du papier transfert puis collées (au fer à repasser) sur de la toile blanche. Chaque photo sur toile est ensuite cousue sur la page.

Un lien scratché pour ouvrir et fermer facilement. Couverture moletonnée et reliure manuelle (bah oui, ça faisait un peu trop d'epaisseur pour une mac)

Maintenant, j'espère surtout que les photos vont tenir et qu'il gardera ce livre jusqu'à la fin de ces jours (j'ai déjà prévenu le père, s'il est perdu, je pleure !)

livre_photo

pages_livre_1

pages_livre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces albums<br /> <br /> Est ce que les photos tiennent ?<br /> <br /> Quelle est la référence du papier transfert ? <br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bravo... Super idée...Et maintenant qu'une année s'est écoulée, que sont devenues les photos? Elles ont tenu?
Répondre
L
C'est génial.
Répondre
L
Il est vraiment sympa cet album photo. Bravo.
Répondre
C
Il est très joli ce livre-album ... et c'est une excellente idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité