Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 mai 2011

Des lingettes à drôle de tête !

Après m'être retrouvée une fois de plus en panne de coton pour nettoyer le fessier du petit bout, j'ai pris une grande décision.... fini le coton, passons aux lingettes double avantage (eco-nomique et eco-logique déjà adoptées pour la toilette du visage !)

Voici donc une série de lingettes lavables pour les fesses du petit bout: un face en coton, une autre en éponge. Et pour la grosse commission, un prélavage au papier toilette comme les grands permet de préparer le terrain.

Si ce n'est qu'on gardera une petite réserve de coton pour pouvoir utiliser le liniment en cas de besoin, nous voilà donc entrés dans une nouvelle ère !

lingettes___drole_de_tete

Et une deuxième série de lingettes à croquer...

lingettes___croquer

J'trouve ça tellement mimi, que j'ai envie d'en faire plein d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces tissus... je les ai moi aussi en stock... en attente de LA réalisation.<br /> Biz, Séccotine.
Répondre
L
trop fort !! j'ai fait exactement les mêmes !! ( éponge verte et tissu ik*a)
Répondre
N
j' adore et il parait que c' est vraiment pratique .
Répondre
H
trop mimi et pratique !<br /> j'adore la deuxième série !
Répondre
M
Elles sont vraiment jolies ces lingettes !<br /> les tissus sont rigolos, j adore !!<br /> tu m' as donné envie d en faire pour ma puce<br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité