Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 février 2011

L'écureuil qui prenait soin du sommeil

Le voici enfin, ce petit écureuil tout droit sorti des bouts de tissu.
Nul doute qu'il saura veiller sur le sommeil de celui qui dormira à ses côtés.
Et pour un confort irréprochable, ce petit écureuil a fait les choses comme il se doit: son habitat est doublé en polaire et molleton, pour un résultat tellement douillet qu'on resterait bien blotti en sa compagnie jusqu'au retour des beaux jours...

turbulette_ecureuil_complet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! elle est superbe cette turbulette ^^ <br /> j'ai découvert tes créas un peu par hasard sur Dawanda, j'a cherché en vain une adresse de blog pour en voir un peu + et c'est en tapant dans Google "ainsi font mes petites marionnettes" que j'ai trouvé ton blog et je ne regrette pas ! <br /> bonne soirée
Répondre
M
super, et tu as mis combien d'heures pour ce chef d'oeuvre?<br /> je reconnais le tissu rouge acheté ce week-end....<br /> arthur voudrait des patrons de sac pour utiliser les chutes de north sails. Je lui ai proposé que tu fasses comme pour une mas=xi géante trousse rectangulaire.<br /> Je sais pas s'il pourrait coudre sur place la dernière semaine de son stage...<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité