Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
22 juin 2011

Recidive

Merci Mam&Mômes !

J'ai été awardisée !!!

bon, comme je m'étais déjà dévoilée par là, je vous laisser aller voir.

Et puis, je rajouterais une ou deux choses:

Je n'aime pas les parfums (de parfumerie j'entends... ou l'aftershave bon marché!). Lorsque quelqu'un en porte un, l'odeur m'agresse et j'ai ensuite l'impression qu'elle reste sur moi pendant des heures (je vous jure! c'est très désagréable). De la même manière, je n'aime pas sentir le parfum des autres dans les cheveux de mon fils....

J'adore observer les petits zoizeaux qui volent et qui piaillent dans tous les sens. Notamment les petites hirondelles qui se fendaient bien la poire l'autre jour !

J'ai besoin de soleil...j'suis en carence de vitamine D et c'est pas une blague (j'habite à Brest alors bon, je peux le concevoir mais je suis aussi en carence d'iode alors que je travaille sur le port..... ça je comprends moins)

Et je vous invite à allez rendre visite à: Adèle La Rondelle pour ses recyclage/transformage de la blouse de mémé, à Cyfil &1 aiguille pour ses superbes appliqués brodés et à El Baul de Delinda pour ses jolies mise en scènes et ses couleurs.

jupes__18_

un petit sac cousu il y a bien des années... Il a pris un bon coup de vieux mais je suis toujours aussi fan du tissu....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir jouer le jeu !!<br /> <br /> tiens c'est marrant pour les parfums, du coup tu n'en portes jamais ??
Répondre
V
Merci!! Si tu veux du soleil je t'en envoie!! Ici on en a de trop! On fait un échange? Soleil contre un peu de pluie? Ça nous viendrait pas trop mal!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité