Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
5 novembre 2022

Joana, encore?!

Je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai rien montré. Ce n'est pas faute d'avoir plusieurs articles en cours à finaliser et des tonnes de photos à trier. Mais depuis plusieurs mois, après 10 ans de pratique + 10 ans de non pratique, je me suis remise au piano et comme je fais rarement les choses à moitié, ça me prend une grosse partie de mon temps libre!  

Allez, une énième version du tee shirt inspiré par la tunique Joanna de Farbenmix, cette fois ci en vert.  

teesh joanna vert (1)

Rien de nouveau sous le soleil puisque j'ai refais quasiment toujours la même chose en variant la longueur, les tissus et leur assemblage. A voir par ici et , )

teesh joanna vert (7)

Et pour cette cousette, j'ai osé tailler dans un vieux tee shirt marron fleuri que j'adorais mais qui n'étais plus vraiment à ma taille. 

teesh joanna vert (6)

Patron maison, jersey vert et marron de je ne sais plus où, jersey fleuri d'un vieux tee shirt

 

teesh joanna vert (5)

Bon, c'est désormais un basique chez moi alors elle a déjà été portée et reportée de nombreuses fois

teesh joanna vert (4)

teesh joanna vert (3)

Mon mini choupi m'a rejoint pour une photo. Et comme ça vous pouvez admirer la super customisation d'un gilet trouvé dans un bazar gratos. J'y ai ajouté quelques flex de têtes de tortues ninja découpées avec ma caméo et ça a été un franc succès! 

teesh joanna vert (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coloré et gai comme à ton habitude. Tout à fait ton style. Ton petit garçon est à croquer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 226
Publicité