Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
17 décembre 2019

Coccinelles

 

 Il n'y a pas longtemps, des petites bêtes colorées ont fait leur apparition à la maison....

cailloux coccinelle (1)

En s'approchant d'un peu plus près, on a pu s'apercevoir qu'il s'agissait de petites coccinelles colorées. Certaines avaient pris forme sur une coquille de noix, d'autres sur un galet.

cailloux coccinelle (2)

Bon, ok....vous l'aurez deviné....Il y avait des petites mains derrière tout cela. A l'occasion d'une sieste du petit dernier lors d'un après midi d'automne, on a fait un atelier art plastique avec les deux grands choupis afin de participer au cabinet de curiosité mis en place par la maîtresse.

cailloux coccinelle (3)

A son réveil, ces petites bêtes ont beaucoup plu à mon p'tit pirate!

cailloux coccinelle (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou. Je viens un peu tard avec ma question. Tu as utilisé quoi comme peinture ? C'est de la gouache ! J'aime beaucoup tes petites bêtes.
Répondre
H
Je t'écris sur un ancien mail car tu as reçu un mail de marabout !!!!<br /> <br /> A vite évacuer ,je pense ...<br /> <br /> Sinon ,j'adore Pipistrelle , moi , je crois que la première hiberne tout simplement ;-)<br /> <br /> Notre petit fils , quant à lui , a dû faire prendre l'air à ses lunettes solaires , en voiture , l'été dernier !!!
Répondre
D
oh oui, ça pousse ... purée !!!!
Répondre
G
Oh mon Dieu comme il grandis celui la !
Répondre
N
Trop mignon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité