25 octobre 2019

Bouh c'est moche...

Vous avez peut-être vu cet article chez ma copine de blog Du Fil Et Mon. Et bien, quelques jours plus tard, la miss m'avertissait que moi aussi, j'étais logée à la même enseigne!

 

=plagiat 1

Bon, je suis ravie et flattée de voir que mes créations présentent un certain interêt pour figurer dans ce catalogue (et peut être d'autre d'ailleurs...) mais bouh, que c'est vilain quand même!

En parcourant les différentes catégories, j'ai pu reconnaitre quelques créations issues de blog ou d'autres sites internet. On doit être tout de même sacrément nombreuse à avoir été piratée!

=plagiat 2

La morale de cette histoire, c'est que ce genre de site se sert des créations et des photos de créatrices pour arnaquer. Parce que comme l'homme me l'a demandé tout à fait inocemment "Mais, comment ils vont faire pour vendre ta robe puisqu'elle est dans le placard?".

En tout cas, je vous confirme que mes créations (et celles des autres aussi j'imagine) sont des pièces uniques, qu'elles sont rangées dans mon placard (sauf la robe rose que j'ai sur moi en ce moment même) et qu'elles ne sont pas à vendre.

Alors si on doit en tirer une leçon, c'est qu'il faut se méfier de tout ce qu'on raconte sur le net!

 

Posté par mesmarionnettes à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]