Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 janvier 2018

Les 8 ans

Au mois de décembre, le grand choupi a fêté ses 8 printemps, l'occasion de se relancer un défi gateau.

Le bonhomme a choisi le thème pokémon et moi, j'ai opté pour une pokéball (trop fastoche) !

Pour la première fois, j'ai testé la pâte à sucre, suis pas fan du tout (c'est beurk beurk) mais ça fait illusion, regardez donc par vous même !

 8 ans gabin

8 ans gabin 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli gateau ! ici aussi l'anniv des 8 ans a été sur les pokemons mais le gateau n'était pas dans le thème ...
Répondre
U
Depuis plusieurs années je jetais toute la pate à sucre mais cette année elles ont été 2 à se jeter dessus !! <br /> <br /> Beurk! <br /> <br /> En tout cas happy birthday à ton mec!
Répondre
M
bon anniversaire petit pokémon
Répondre
D
Oui, pareil que toi beurk beurk mais si jolie et utile ... chez moi je l'ai fait une fois avec Hello Kitty!!! un autre style .. Bref, bon anniversaire Mister Marionnette !
Répondre
O
Super ! <br /> <br /> J'avais le même thème pour les 9 ans du mien l'an dernier ;)<br /> <br /> J'aime pas non plus la pâte à sucre, c'est joli mais vraiment dégueu :p ! Je la remplace par de la pâte d'amande maintenant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité