Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 novembre 2017

Stenzo fleuri round 3

 Voici enfin la troisième strophe de ma chanson Stenzo avec la jupe boule qui met à l'honneur ce magnifique jersey (en tout cas, j'en suis fan).

ens fleur stenzo rouge or jupe 1

Un large bandeau doublé (et entoilé pour qu'il ne bouge pas) pour le haut. Des petites pattes reversibles pour la déco.

ens fleur stenzo rouge or jupe 2

J'ai "incrusté" ma fermeture éclair pour ne pas avoir à couper mon dos en deux parties. J'aurais aimé qu'elle soit jaune pour ressortir un peu plus mais j'ai fais avec mon stock.

ens fleur stenzo rouge or jupe 3

J'ai fais les fronces qui permettent l'effet boule avec du framilon.

ens fleur stenzo rouge or jupe 4

patron maison, jersey rouge Rijs textile, jerseys à motif Stenzo de Mamzelle Fourmi

 

 

Yes, be bop a lula !!

ens fleur stenzo rouge or jupe 6

Bon et bien il ne nous reste plus que l'épilogue de cette histoire.....patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ... les jupes en jersey, j'sais pas faire donc là tu m'épates et elle est trop jolie !
Répondre
H
Jolie ta jupe ! J'aime bien l'effet boule !
Répondre
N
Trop marrante cette jupe , tu as l'air au top!!! c'est mieux sans les fautes!!!!! bises
Répondre
N
Trop marrante cette jupe , tu à l'aire au top!!! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité