Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
8 septembre 2016

Les cochons qui se baignent....(4 ans inside)

Pour ses 4 ans au mois de juillet, à la demande de la choupette (qui voulait un gateau papillon mais bon, j'avais déjà relevé le défi l'année dernière alors j'ai fais d'autres suggestions....), j'ai fais un gateau cochons qui se baignent dans la boue !

gateau 4 maelenn 1

J'ai copié les modèles qu'on trouvent sur le net mais j'ai préféré remplacer les kitkat par des gaufrettes. C'est plus léger et ça fait un effet plus rustique!

Sous le chocolat, on trouve une charlotte aux fruits rouges du jardin comme la choupette et son choupi de grand frère adorent !

gateau 4 maelenn 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rha mais ça me fait trop envie !! j'ai vu passer la photo sur Pinterest, ta version gaufrette me semble une bien bonne idée ! par contre, on verra surement jamais ce gateau chez moi (snif) parce que j'ai un allergique au chocolat et aux amandes (pâte d'amande ...) trop bête !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité