D'abord, il y a ce jersey imprimé puis après je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire. Puis il y a eu un modèle de tee shirt (ou sweat) Ottobre 4/2014, le Mushroom Jersey Top avec des champignons et comme ça me plaisait bien....j'ai fais pareil !

teesh champignons 1

C'est donc un tee shirt avec deux poches sous pattes et du bord côte pour toutes les finitions. Ouais ok, le fil blanc pour l'encolure sans biais pour camoufler tout ça, c'est pas terrible mais j'ai voulu faire rapide. Et au final, je regrette toujours un peu quand je ne soigne pas mes finitions.... Bref....passons.....

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur la petite patte mais j'ai un coton qui reprends le même imprimé que les champignons (en couleurs inversées mais je sais qu'il existe aussi comme ça, j'avais vu les deux versions au destockage de Papa Pique et Maman Coud). Vous pouvez d'ailleurs le retrouver par là.

teesh champignons 2

Donc au final, c'est l'imprimé qui fait toute l'originalité mais j'aime bien !

teesh champignons 3

 Mushroom Jersey Top 4/2014, modèle 16. Jersez Self Tissu, bord côté je ne sais plus d'ou. 

 

Je l'ai cousu il y a bien 6 mois mais faut avouer que c'était bien grand. Alors on a attendu le retour des beaux jours et quelques centimètres gagnés par la choupette pour faire un séance photo.

teesh champignons 4

Vous remarquerez le charmant epis de maïs qui lui tient lieu de bague. Nous poursuivons encore et toujours dans la collection de bague en bouton et tout mon stock de bouton fantaisie y passe....

teesh champignons 5

La choupette refuse catégoriquement de s'attacher les cheveux, vous pouvez donc profiter de sa chevelure en folie...

teesh champignons 6