Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 mars 2016

La foire à mémé !

 Un petit post fourre tout avec tout plein d'accessoires ! Pas de blabla, les photos sont là !

 

 On commence par les balles et chaussons:

chausson balle goutte

chausson balle hibou

chausson balle mer
 

chaussons gouttes  chaussons baleine moutarde  chaussons bicolore  chaussons poupees russes  

**********************************************************************************************************

 On poursuit avec les guirlandes de fanions !

guirlande arthur 1

guirlande arthur 2

guirlande zoe 1

guirlande zoe 2

La guirlande offert à la Crèche de la choupette au moment de son départ (il y a plus de 6 mois!)

La crèche se nomme Dip Ha Doup, cela représente le bruit d'un cheval en breton il me semble....

guirlande creche

**********************************************************************************************************

Les tote bag offerts au personnel de la crèche !

sacs creche 3

sacs creche 2

 ***********************************************************************************************************

Les sacs pour les petits !

sac cleo 1

sac cleo 2

sac justine 1

sac justine 2

sac linael 1

sac linael 2

sac theo 1

sac theo 2

sac maialen

sac maialen 2

 

Et voilà ! c'est fini pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ! Et quelle productivité (c'est plus que je n'ai cousu l'an passé je crois..) !
Répondre
T
Bravo général pour toutes ces merveilles.
Répondre
J
j'aime les couleurs c'est magnifique tout ca!!
Répondre
D
Mais t'as que ça à faire ma parole ! Gnniii ! <br /> <br /> C'est beau, tout doux, tout choupinou ! <br /> <br /> Bravo ma p'tite dame, vous m'en mettrez 3 (chaussons taille 36, une guirlande flashy et un sac écrit "mémé"pour la piscine )<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> BECS
Répondre
N
"tout pour aujourd'hui".... Bin... Heuuuuuu... C'est déjà pas mal !!!!... <br /> <br /> Et ça me rappel qu'il va peut-être falloir que je me bouge un peu pour les cadeaux des maîtresses !!!... <br /> <br /> Comme d'hab '... Pas d'idée... <br /> <br /> Mais j'adore les tiennes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité