Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
9 mars 2016

L'arbre de l'homme

Pour l'anniversaire de l'homme, j'ai opté pour une cousette promise il y a déjà fort longtemps, un nouveau sweat.

Je rappelle ici que l'homme est très prévisible question fringues et qu'il est hors de question de déroger à la règle sweat à capuche et poche basique si je veux m'assurer qu'il le porte. Loin de moi l'envie de tester un col différent, un empiècement ou quelconque fantaisie, c'est pas mon genre, hein?!.......

sweat arbre charly 1

J'ai quand même osé l'appliqué inversé pour donner du relief à l'arbre commandé (parceque l'homme a aussi des idées précises sur le motif à ajouter....). Un grand dans le dos et un petit sur la poitrine que j'ai réalisé avec le bord côte (un bord côte assez épais et avec du relief).

sweat arbre charly 2

J'ai changé la capuche avec oeillets en capuche avec bord côte (oh....attention, je prends des risques)(avec bande d'encolure pour que ça soit propre à l'intérieur) et j'ai fais une grande poche ventrale avec des pattes de chaque côté. Et puis j'ai ajouté une etiflex en flex de velours marron.

sweat arbre charly 3

patron maison, sweat rijs textile, bord côte destock tissu

 

sweat arbre charly 5

Alors, ça le fait? Après un premier essayage, j'ai du raboté les côtés (le sweat etait pourtant à la dimension exacte du modèle préconisé) et raccourcir le bas (là, j'avais en effet pris des liberté en le faisant plus long, bien mal m'en a pris....). 

J'ai pesté mais j'ai persevéré pour qu'il soit porté à sa juste valeur et qu'il ne croupisse pas au fond d'un placard.

sweat arbre charly 6

Note pour la prochaine fois: rallonger le dos... l'homme est tellement baraqué des épaules qu'il me dérègle l'équilibre devant-dos...j'te jure....

sweat arbre charly 7

Bon, j'ai du insister pour avoir la fameuse pose bonus de fin d'article et j'ai obtenu ça....je vous laisse méditer !

sweat arbre charly 8

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! et les couleurs sont hyper bien choisies :)
Répondre
S
tip top le sweat de l'homme...... Arbre;) tout un symbole !<br /> <br /> ah !!!!!!!!!!!! ces poches kangourou qui déséquilibrent !!!! ou alors.... tu fais les poches dans le dos ! mdr :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
Ah y est ... Le calme et l'heure du dodo, j'y vais ... ça faisait longtemps que je devais venir ici ... Alors me voilà ... Chouette car en effet, ce n'est pas facile de plaire aux goûts des zÔms .. Bref, chapeau ...copie remplie avec succès ! TIP TAP TOP
Répondre
M
L'a été gâté l'Homme, et il a l'ait content... quel homme ne le serait pas avec un sweat comme celui là... il est super beau ! La couleur, les appliqués (sur commande yeah ^^ !), la coupe...
Répondre
H
Il a de la chance ton homme ! <br /> <br /> Et la dernière posture, j'adore ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité