Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
4 janvier 2016

Tortue ninja (6 ans inside)

Voici le gateau d'anniversaire des 6 ans du petit bout.

J'avais essayé de lancer un thème monstre (comme toutes les petites deco trouvées chez Noz) mais j'ai bien vu qu'il acquiescait pour me faire plaisir quand j'ai dis qu'un gateau tortue ninja, c'est un poil plus compliqué....

Bref, j'ai cédé....pour une tortue ninja sortant des égouts à grand renfort de pâte d'amande étalée au rouleau (et avec le stock que j'avais pris pour être sure d'en avoir assez, ça nous aura permit d'offrir des fruits déguisés à noël!)

tortue 1

 

tortue 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité